dimanche 16 novembre 2014

Fifty Shades Of... Lyon.



Une façon très originale de nous parler la première fois: Il était nu dans son bain, son mac posé sur le rebord de la baignoire, caméra branchée, il s’exhibait.

Des exhibes sur le site de rencontres où je suis inscrite, il y en a de toutes sortes: des couples, ça ne m’intéresse pas, des soirées filmées, ça ne m’intéresse pas non plus et des hommes seuls.

Dans cette dernière catégorie, il y a ceux qui ne m’intéressent pas, gros plan sur leur sexe et ils se branlent; et ceux qui m’intéressent, ceux qui apportent un minimum d'importance à l’esthétique, on voit leur visages, leurs corps et ils ne se branlent pas forcement devant la webcam, au contraire les voyeurs sont carrément en état de demandeur... Il y a eu aussi une exhib qui m'avait particulièrement intéressée, il y a quelques temps, début mai, celle de 2 hommes sur Lyon, bisexuels, tees sympas, qui avaient réalisé une exib vraiment tres excitante, d'ailleurs j'avais même appelé ma grande amie Sandra pour lui dire de se connecter et de la regarder. On la commentait toutes les deux, c’était un regal. Mais revenons à l'homme du bain...

Il est là, dans son bain, on voit son visage, son torse dessiné, et l'eau, même transparente ne laisse pas voir grand chose du reste de son anatomie, elle réussit juste à faire travailler mon imagination et mes fantasmes. Nous commençons à discuter via le tchat et faire connaissance, il est de Lyon, dommage je l'aurais bien rejoint dans son bain. Il a du succès, pas mal de femmes sont connectées sur son exhib et lui parlent. Nous échangeons des photos, je lui plais et nos échanges deviennent de plus en plus chauds. Je veux voir ce qu'il y a sous l'eau, il m'excite. Il a envie de me voir aussi en webcam. Nous échangeons nos skype et basculons sur une nouvelle technologie qui nous permettra plus d'intimité. Il va se caresser devant moi, je vais l'exciter avec mes mots puis avec mon corps. Je vais me prendre au jeu d'être face à une caméra. Je vais me déshabiller petit à petit devant lui, danser, lui montrer mon corps, des parties de mon corps et je vais moi aussi, me caresser. Voir son sexe sortir de l'eau, dressé, me rend encore plus joueuse face à la caméra. Il se caresse le sexe, le regarder se branler m'excite et je mouille. Nous allons nous masturber par webcam interposée jusqu'à la jouissance. Je le verrais alors éjaculer furieusement sur son ventre, j'adore ça, voir l'effet que je fais sur un homme. Nous resterons en contact et referons quelques skype au gré de nos envies jusqu'à ce que l'envie de nous rencontrer en réel, vienne naturellement. Paris-Lyon c'est 2 heures en TGV, c'est un avantage, il a prévu un week-end sur Paris en Juin à l'occasion du concert de Muse, le vendredi soir. Nous réservons notre soirez pour le samedi. J'essaie d'organiser une petite soirer chez moi, il est bi et j'ai très envie d'un chiffre 5 mais cette fois avec 3 hommes bi et évidemment mon amie Sandra.

Malheureusement ce plan tombe à l'eau, faute de combattants, ils se désistent les uns après les autres...
J'en discute avec Antoine qui me dit que ce qui l'importe avant tout, c'est de passer une soirez avec moi. Parfait, il viendra chez moi puis nous sortirons, histoire de lui faire connaitre les soirées parisiennes. Je vais le chercher à la gare, pas de surprise puisque nous nous sommes vus en webcam, il est souriant et rien ne vaut une rencontre réelle. Nous arrivons chez moi, il a apporté une bouteille de champagne, c'est parfait il est 20 h c'est l'heure de l'apero. Nous discutons de notre soirée et je lui en propose une, dans un club libertin, organisée par une amie, c'est une soirée couples, ce n'est pas ce qu'on préfère mais on s'en fiche, on sera ensemble.

Les soirées "couples", je les fuis en tant que femme seule pour la simple et bonne raison c'est que l'on n'est jamais à l'abri d'une réaction de jalousie, ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises. N'étant pas là pour ce genre de crise, je ne les rencontre pas, ni en soirée, ni ailleurs. il m'est également arrivé de participer à des soirées couples avec un complice et pour autant, c'est tout aussi compliqué. Quelles sont leurs règles ? Leurs accords ? Peuvent-ils se séparer ? Bien trop de questions sans réponse...

Bref, j'appelle mon amie organisatrice vers 21h pour lui dire que nous serons présents à sa soirée tout à l'heure; elle est ravie, cela fait en effet, quelques temps que l'on ne s'est pas vu et me dit de nous dépêcher il y a un buffet de prévu, la soirée commence dans une demi-heure. Heu...là on va être en retard, je suis douchée mais pas Antoine.

Je lui montre la salle de bains et retourne finir ma coupe de champagne et je me souviens d'avoir oublié de lui donner une indication sur le fonctionnement de ma baignoire (c'est une balnéo), je me dirige vers la salle de bains et au moment où j'arrive devant la porte, il sort, complètement nu. Je vois son sexe, pas tout à fait au repos, pas tout à fait dressé. Me voilà troublée, lui aussi, je bafouille et mes mains touchent son corps, sa peau sans même que je m'en rende compte. Nous nous embrassons pour la première fois. J'aime sa façon d'embrasser, il est très sensuel et ça j’apprécie énormément. C'est vraiment ce que je recherche chez un homme. On s’embrasse, je caresse son corps nu contre moi, qui suis habillée, et nous nous dirigeons vers la chambre non sans hésitation car nous sommes en retard. Il entreprend alors, soulève ma jupe, caresse ma chatte et commence à me lécher, je le suce, puis me fait jouir et couler sur ses doigts, on voudrait en rester là et partir mais l'envie est trop forte, il a envie de me pénétrer, j'ai envie de le sentir en moi. Il va me prendre jusqu'à me faire jouir, il se retiendra pour tout à l'heure. Retour à la salle de bains, cette fois tous les deux et là on est vraiment en retard !!!

Il m'aide à choisir ma robe, j'en essaie plusieurs et nous partons enfin à la soirée. La soirée est très sympa, l'organisatrice est adorable et nous accueille magnifiquement bien comme d'habitude, les lieux sont très agréables, je connais déjà le club pour y avoir fait deux soirées "Drôle de Dames". Il y a du monde, de la bonne musique, tous les ingrédients pour une soirée réussie. Au niveau des couples, je ne ferais pas de commentaire, je suis difficile et comme dit précédemment, ils ne m’intéressent pas.



Je lui propose une visite des lieux et surtout l'étage supérieur, les coins câlins. Nous nous promenons et passons devant les alcôves où des couples sont déjà affairés, ils sont tous par deux ou cote à cote avec un autre couple, il n'y a pas réellement de mélange. il y a un grand lit rond central sur lequel un couple s'amuse et d'autres regardent. Antoine me demande si je souhaite que l'on trouve un endroit calme ou si j'aime que l'on nous regarde. Moi exib ? J'adore !

Nous nous installons sur ce grand lit rond sous les regards des voyeurs, Antoine me soulève la robe et insère ses doigts dans ma chatte, il la fouille, la caresse, la doigte jusqu'à titiller ce fameux point sensible qui me fait inonder sa main puis le sol. Des hommes me regardent couler et jouir sous les assauts des doigts d’Antoine. il m'allonge alors et me prend, fougueusement, emplit d'excitation jusqu’à la jouissance. Nous filons à la douche, on se savonnera sous la douche mutuellement sous le regard d'un voyeur qui nous a suivis. Beaucoup de caresses, beaucoup de baisers. je passe un excellent moment. Il est tendre, il est sympa, que du bonheur.

Nous redescendons boire un verre et danser tous les deux. Il aime danser et nous dansons tous les deux sensuellement, l'un contre l'autre au rythme d'un bon son. Nous remonterons ensuite dans les coins câlins nous trouver un lit rond et nous recommencerons un long jeu d'excitation. Antoine s'allonge sur le lit, je me place au dessus de lui et je vais me caresser avec son gland. Je tiens sa queue raide dans ma main et j'oriente son gland sur mon clito, je le frotte d'avant en arrière, je fais tourner mon clito, je le fais bouger tout en me cambrant et me relevant bien, offerte à la vue d'un homme qui s'est assis sur une chaise juste à côté de nous et qui est en train de se masturber.

L'excitation est à son maximum, je me masturbe avec son sexe chaud qui est trempé de ma cyprine. J'approche son gland de ma vulve, je me caresse complètement, parfois presque très proche de la pénétration mais c'est le fait qu'il n'y en ait pas qui me rend dingue. Mon sexe est chaud et brûlant, je sens que je peux jouir rien qu'en sentant son gland caresser ma chatte. Ma jouissance ne peut être complète que s'il me pénètre mais nous attendrons encore un peu avant d'aller au bout. Son corps est doux. Ses baisers chauds. Ses caresses existantes et il est trop bon de faire durer ces instants d'excitation. L'homme qui se branle, semble apprécier lui aussi que cela dure le plus longtemps possible. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'à un instant donné, l'envie et le désir sont tellement forts que cela devient un besoin bestial pour moi de me faire prendre et pour lui de me pénétrer. C'est alors, que brusquement son sexe rentre profondément en moi et j'ai envie que ça tape, que ça envoie. J'aime ce moment de bestialité, de tempête qui arrive juste après ces moments d'excitation si doux. L'orgasme monte alors très vite et je le sens déchargé en moi rapidement. On jouit en même temps et avec puissance. On ne s'est pas rendu compte mais à part l'homme qui nous a regardés, tout le monde est parti. En redescendant le club est désert, nous ne retrouvons que l'organisatrice de la soirée qui mange avec un ami commun qui travaille dorénavant à ses côtés. Elle n'a pas fini son assiette, il reste une brochette d'agneau et des haricots verts que je vais avaler tellement j'ai faim. Il est 5 heures du matin et je dois reprendre des forces. La boîte ferme et nous serons les derniers à partir.

Nous rentrons chez moi et nous recommencerons ce même jeu d'excitation. On s'endormira au petit mati et il me réveillera de doux baisers dans le cou, quel plaisir d'être ainsi réveillée ... Nous ferons l'amour une dernière fois avant de nous séparer. J'aurais bien passé mon dimanche au lit sous la couette, malheureusement une contrainte familiale m'oblige à le ramener à la gare... en discutant, j'ai appris qu'il connaissait le couple d'hommes bi que j'avais regardé en exhib et qu'il les avait rejoint lors d'une soirée. Je rêverais de participer à ces jeux, rendez-vous est pris pour que j'aille faire un petit tour sur Lyon pour revoir Antoine bien-sûr et pour rencontrer avec lui le couple d'homme bi.

Nos aventures ne sont pas terminées. Antoine, Fifty Shades of ... it's just a biginning....

Extrait d'une balade sur le web entre libertinage et coquinerie.

Vanessa