mardi 19 juillet 2011

Bienvenue

Bonjour à tous et toutes,

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Vanessa la maîtresse de Secretifull.
Secretifull est un concept résolument hédoniste où se mêlent dans un parfait raffinement JEUX, EROTISME ET VELOUPTES.
Découvrez le site www.secretifull.com et dite moi ce que vous en pensez à l'adresse suivante: vanessapointger@secretifull.com

Ayant reçue de nombreux courriers, j'ai décidé de vous répondre en créant 3 blogs distincts et différents:

- Dans celui-ci, je vous conterais des nouvelles érotiques que j'ai lues et appréciées afin que vous puissiez comme ce fut le cas pour moi, developper votre fantasmagorie.
- Dans le second - Vanessa et les sextoys - j'essaie de démystifier tout ce qui touche aux sextoys et de répondre à vos interrogations.
Vous trouverez également des réponses directement sur le site en complément dans la rubrique "Besoins d'aide", onglet "Des petites questions qui turlupinent".
- Enfin dans le troisième - Les suggestions coquines de Vanessa, j'évoque la séduction, l'art de séduire à travers des suggestions coquines dans le but de briser la routine quotidienne et relancer la communication, l'imagination à l'intérieur du couple.

Bien à vous

Vanessa POINTGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire